Hier, la Clinique pour enfants Wildermeth s'est à nouveau transformée en un lieu plein de joie et de surprises : le FC Bienne a suscité un grand enthousiasme chez les petits patients:-es en leur rendant visite à Noël ! Les joueurs Lion de Oliveira, Omer Dzonlagic, Alexandre Trabelsi et Raphael Radtke ont fait vivre des moments inoubliables avec leur gentillesse et une multitude de cadeaux.
Avec un total de dix sacs remplis à ras bord de cadeaux, les joueurs avaient de quoi satisfaire les enfants de tous âges. Outre de superbes voitures-jouets, des animaux en peluche tout doux et des livres passionnants, il y avait aussi des jeux de devinettes épineux - et bien sûr, un ballon de football dédicacé ne pouvait pas manquer comme point fort particulier.
Les joueurs ont pris leur temps, ont discuté avec les enfants et ont pris des photos souvenirs avec un appareil photo polaroïd. Un souvenir très personnel que les enfants ont été fiers d'emporter chez eux.
Les nombreux cadeaux étaient le résultat d'une grande action de dons de Noël du FC Bienne, à laquelle les fans, les familles, les joueurs et toute la communauté du FC Bienne ont activement participé. Les supporters ont eu la possibilité d'offrir de nouveaux cadeaux directement sous forme de dons en nature ou de soutenir l'action par des dons en espèces via TWINT. Grâce à ces dons généreux, les enfants ont été surpris par une multitude de cadeaux qui ont fait naître un sourire radieux sur leur visage.
La Fondation Santé des enfants Bienne et la Clinique pour enfants Wildermeth remercient de tout cœur le FC Bienne pour ce grand geste et cette amitié. Nous nous réjouissons de leur rendre visite à l'avenir !